Livraison offerte en point relais à partir de 75 euros d'achat !

Questions fréquentes (FAQ)

l armoire de calista 090521 8

COMMANDES &

RETOURS


J'ai validé ma commande. Est-ce encore possible de la modifier ou de l'annuler ?

Oui c'est tout à fait possible de la modifier si elle n'est pas encore expédiée. Sinon il faudra procéder à un retour (à vos frais).


Pour ajouter un article ou modifier une taille, il suffit d'envoyer un mail à : contact@larmoiredecalista.fr. Si vous ajoutez un article (à condition que celui-ci soit en stock), un nouveau lien de paiement vous sera envoyé par mail ou par sms selon votre choix. Si vous souhaitez changer de taille, nous le ferons si le stock le permet.


Pour annuler une commande, vous pouvez nous écrire sur cette même adresse mail, en expliquant le problème rencontré. Nous validerons l'annulation sous 24h, 7/7.


Les articles mis dans mon panier sont-ils réservés ?

Non, les articles ne sont pas réservés tant que l'achat n'est pas terminé. Ne tardez pas trop, les collections sont éphémères !!!

Quels sont les délais de livraison ?

Vos colis sont envoyés 24h maximum après réception de votre commande.


En colissimo, la livraison est assurée en 24/48H à partir de l'expédition, selon le délai officiel de LA POSTE (Hors DOM TOM)

Concernant la livraison avec Mondial Relay, cela peut être très rapide, comme un peu plus long : en moyenne de 1 à 5 jours maximum.

Vous pouvez suivre votre colis dans votre compte client, et en cas de doute, nous contacter par mail ou sur les réseaux sociaux.

Je souhaite faire un retour, comment procéder ?

Il suffit de remplir ce formulaire afin de nous expliquer la raison de ce retour.


Attention, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour faire la demande de retour, et l'expédition est à vos frais.


Nous attendons votre retour à l'adresse suivante :


L'armoire de Calista

10 chemin de l'eglise

28210 Senantes


ou au point relais suivant :


Vival

19 grande Rue

28210 Coulombs


Le remboursement de votre commande sera effectué sur votre compte après avoir vérifié l'état des produits retournés. Attention : nous ne reprenons pas les bijoux, les produits de beauté et les accessoires cheveux par mesure d'hygiène.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,